Recharge "que" par USB ?

Je lis dans le descriptif "Alimentation par USB".
J'en déduit donc que la charge se fait avec le Mac allumé...

Oui, mais moi, quand j'allume mon Mac, c'est pour travailler, pas pour regarder ma Magic Mouse se recharger..
Quand j'ai fini de travailler, j'éteins mon Mac (bin oui, les économies d'énergie...)...
Et pendant la nuit, qui va re-charger ma Magic Mouse si ce "Magic Charger" n'est plus alimenté ??? hmmm ??
Surtout si ça prend tout la nuit pour re-charger...

Peut-être y a t-il moyen de la brancher (en USB) directement sur un adaptateur secteur 220V de type iPod/iPhone ?

Quelqu'un a t-il une idée ?
Je serai bien tenté de m'en prendre un, mais ce "problème" d'USB est rédhibitoire pour moi.

Chargeur Magic Charger de Mobee pour souris Magic Mouse Apple

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Pour ma part : Je charge mes ibidules depuis mon décodeur TV SFR qui possède des ports USB alimenté en permanence, simple et rapide
    Sinon il suffit d'acheter un hub USB branché sur une prise d'alimentation électrique pour avoir une charge permanente.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • N'importe quel adaptateur secteur usb peut reste branché en permanence.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    10 personnes sur 16 l 'ont trouvée utile

  • pour la nuit, il existe des prises usb un peu sur tous les appareils, moi je laisse ma Freebox allumée (hi-fi et téléphone), donc je peux brancher ce chargeur sur la prise usb de ma Freebox! Je vais en prendre une bientôt!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    2 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes