Chargeur Magic Charger de Mobee pour souris Magic Mouse Apple

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Ayant acheté le "Magic Charger" hier, je peux confirmer que les blocs batterie sont également disponibles séparément (j'ai eu du reste un doute à ce moment-là, pensant qu'il fallait acheter le chargeur et les batteries séparément... ce qui heureusement n'est pas le cas).

    Partant de là, l'on peut aisément penser qu'un chargeur accepte plusieurs souris tant que chacune d'elle est équipée du bloc batterie Mobee... Il n'y a en effet aucune opération de "pairage" ou "jumelage" à faire vu qu'il s'agit d'un principe d'induction.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes