Est-il possible d'utiliser cet etui et un bumper en même temps ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour à toute et tous,

    J'ai acheté cet étui à l'apple store ce matin de paris et qu'elle surprise de voir que le téléphone est inutilisable car très très difficile à rentrer et je ne vous dit pas pour ressortir. Maintenant il faut surment que l'étui se fasse : mais A la sorti de la boîte cette housse rend votre iphone inutilisable.
    En revanche le cuir est très souple et de très belle qualité.

    impossible d'y mettre un iphone avec bumper ou tout autre étui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Non, impossible à cause de l'épaisseur supplémentaire du Bumper.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes