Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui sans aucun problème.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • bonjour,
    oui il et compatible j'ai commander le Bumper et le film sur la même commande et il va très bien il faut juste faire attention de bien coller le film, aussi non les bort se décolle .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes