sur l' imac, y a t-il un lecteur de cd

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Avec les nouveaux iMac, afin d'atteindre un design ultra-mince, Apple a dû retirer le lecteur optique (CD, DVD).

    Les anciens iMac ont un lecteur optique, mais ils ne sont pas aussi jolis que les nouveaux.

    Évidemment, le design reste une question de goûts.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    24 personnes sur 27 l 'ont trouvée utile

  • j'ai acheté récemment un imac et en effet il n'avait pas de lecteur de cd

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    10 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile