Quelles améliorations ce modèle-ci apporte-t-il par rapport à l'ancien modèle de Time Capsule?

Mac

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La principale amélioration est l'adoption de la nouvelle norme wifi qui est beaucoup plus rapide, mais compatible, pour l'instant qu'avec le nouveau macbook air. La qualité du réseau est globalement améliorée

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • La nouvelle version du Time Capsule a plusieurs améliorations: - l'adaptation a la nouvelle norme pour la wi-fi qui est 3 fois plus rapide mais qui ne peut être utile que pour les nouveaux ordis capables de l'exploiter. -l'ajout en fonction de la version que tu prends de 2 à 3TB de disque dur externe pour ton mac. Voilà les principales ajouts du nouveau Time Capsule.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • La puissance d'émission et la compatibilité 802.11 ac .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile