puis-je utiliser Excel sur un Mac

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,aucun problème avec Microsoft Office mac 2011.(Word-excel -power-point- outlook) de Léopard à Mavericks 10.9.2
    Cordialement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    27 personnes sur 28 l 'ont trouvée utile

  • Bien entendu. Tous les produits de le suite Office sont compatibles avec Mac OS.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    15 personnes sur 16 l 'ont trouvée utile

  • oui si tu es habitué avec Microsoft utilise MS Office 2011 qui est payant ou open office Mac lui gratuit, une autre solution c'est celle d'Apple "Numbers" téléchargeable sur le store d'Apple "app sorte" le fichier Excel s'ouvre sur toutes les applications mentionnées

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    11 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Oui, tout à fait office est disponible sur mac

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    9 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile