Puis je utiliser office avec mac

Mac

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui voir les versions 2008 et 2011

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    12 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile

  • Oui sans aucun problème. J'ai moi même office pour Mac installé.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile