la télécommande apple remote est elle compatible avec le macbook air 13 pouces ?

Mac

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    non, étant donné que le MacBook Air n'est pas doté d'un acteur infrarouge, ces 2 produits ne sont pas compatible.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • Salut,je viens d’acquérir le MacBookPro 13'3 Retina (2013) qui est ne possède malheureusement pas de port d'infrarouge, donc pour répondre a ta question c'est NON !!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile