Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Si, énormément, on a l'impression d'avoir un vieux LCD. Il réduit aussi beaucoup la luminosité.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Oui, cela réduit la luminosité mais l'écran reste largement utilisable sans perte exagérée de confort. En fait, ce filtre est pratique pour une utilisation ponctuelle (voyage, réunion particulière, etc.). Le conserver au quotidien sur son ordi est sans doute un peu dommage.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile