Est-ce que le MacBook Air a un lecteur CD ?

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, il faut l'acheter en ligne ou en magasin, c'est le lecteur SuperDrive USB Apple, il coûte 79 €.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    38 personnes sur 42 l 'ont trouvée utile

  • Non ,il faut l'ajouter séparément .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    13 personnes sur 15 l 'ont trouvée utile