est ce que le nouveau imac a un écran rétina merci :)

Mac

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non il possède un écran normal, mais peut-être que cette automne ils vont faire une version Retina on ne sait jamais.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Non, pas de Retina pour le moment mais une résolution Full HD comme les TV...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Non pas d'écran Rétina car l'écran Full HD est tout du moins équivalent et il est superbe

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    2 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile