es qu'on peut installer un antivirus sur un mac mini

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,

    je confirme qu'il existe de version d'antivirus pour les OSX. Vous pouvez optez pour des versions gratuites comme "Avast pour Mac" ou des versions payantes comme "Kaspersky pour mac"

    Cordialement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Bon dimanche oui sur App Store iNTEGO

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile