disque dur macbook pro retina

Bonjour

J'aimerais commander un MacBook Pro 13" et peut être un Rétina.

Néanmoins lors de la personnalisation du Retina il m'est impossible de rajouter un disque dur de 5400 tr/min. Est ce normal ? Car les SSD se remplissent vite et j'aimerais une grande capacité de stockage

Merci

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui tout à fait, les Retina sont 100% flash pour plus de vitesse. Il est vrai ques les SSD sont encore onéreux et d'une capacité de mémoire inférieur aux disques durs classique, ils offrent cependant une vitesse et une durabilité sans égal. Si tu as les moyens, prends un Retina avec SSD et achètes un disque dur externe. Sinon, oriente toi vers un Macbook non-Retina.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • Je vous conseille le SSD, nottament le 512g car c'est beaucoup plus rapide que le ATA drive

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile