Clavier sur MacBook Pro Reconditionné

Bonjour, Je voudrais acheter un MacBook Pro avec Retina reconditionné mais je ne sais pas avec quel clavier (QWERTY ou AZERTY) vien t'il. Merci à l'avance.

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il est livre avec le clavier du pays ou vous passez commande - Azerty en France - (sauf si indique autrement dans l'annonce).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    12 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • Si vous écrivez en français, il est préférable de prendre le clavier AZERTY si vous écrivez en anglais, le clavier QWERTY est plus adapté. Ce dernier ne permet pas de faire facilement les accents!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 30 l 'ont trouvée utile