Pourquoi l'ipod touch 3g n'est pas sur la liste d'ipod ?

iPod touch

iPod

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je crois qu'elle parlait de la 3ème génération, mais en effet l'ipod 3émé génération n'est plus en vente car apple n'en fabrique plus !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • paceque in n existe plus desoler

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Car l'iTouch 3G n'existe pas! :) C'est l'iPhone 3G et 3GS. Un iPod avec la 3G se serais un iPhone ;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    5 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile