peut on telephoner avec un ipod touch 5

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, mais il y a plusieurs moyen de communication : - Imessage - FaceTime - Facebook Phone Les 3 moyen de communiquer cité ci-dessus sont les plus connu pour iPod touch Imessage permet d'envoyer des messages à d'autre personne qui possèdent un iPod, iPhone , iPad ou Mac FaceTime permet de passer un Appel visio entre iPod, iPhone, iPad ou Mac Facebook Phone permet de téléphoner a travers l'application Facebook sur iPhone, iPod ou iPad vers d'autre Produits Apple tournant sous iOS 5 ou version ultérieurs. Les 3 moyen de communiquer sont gratuit !!!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    60 personnes sur 78 l 'ont trouvée utile

  • tu peux telephoner quelqu'un avec un ipod touch que si t'as internet dessus et une application du genre Viber ou en utilisant FaceTime ou bien Skype; et que si la personne que tu veux appeler a une de ses applications(pour FaceTime tu l'as automatiquement mais il faut que tu t'enregistres).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    50 personnes sur 73 l 'ont trouvée utile