Peut on maitre une carte sim dans l iPod 5 32 go merci

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non il est impossible d'insérer une carte sim dans un quelconque Ipod (même le 5) . L'ipod touch n'a pas d'emplacement sim.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    19 personnes sur 22 l 'ont trouvée utile

  • non on neu peut pas car moi meme j'ai un ipod 5 32 go

    alison santerre fontaine

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile