peut on afficher les paroles de chansons avec l'ipod classic ?

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui bien sûr, il suffit pour cela de :
    1. Aller dans iTunes, faire clic droit sur la chanson et sélectionner "Obtenir des informations"
    2. Dans la fenêtre alors ouverte cliquer sur l'onglet "Paroles", et coller les paroles de la chanson dans le champ prévu à cet effet.
    3. Synchroniser l'iPod avec iTunes, puis lire la chanson sur l'iPod.
    4. Cliquer sur le bouton central jusqu'à ce que les paroles s'affichent.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • oui, à condition de les avoir mises avant sur itunes.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile