Peut elle etre installée dehors et quelles températures peut elle supporter négatives et positives ? C'est pour la surveillance d'un terrain

iPod

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    cette caméra n'a pas de code d'étanchéité de type IP , indice de protection ce qui la classe comme appareil d'intérieur.
    laurent

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • il a fait froid cet hivers elles ont tenu le coup sous abris, à voir sur le durée

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile