On peut appeler avec l'iPod

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    En face time, je le fais régulièrement. A condition d'être en WiFi et que votre interlocuteur aussi! valable avec un iPad, un iPhone, etc. Par contre, pas de téléphone classique avec carte SIM et réseau 2/3 ou 4G.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Oui mes il faut télécharger une application comme text plus ou magic jack. Et sa prend internet pour appeler

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • non mais face time permet des appels audio et vidéo uniquement avec les posseceurs de produit apple compatible .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    5 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • non, aucun iPod permet de téléphoner

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    7 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    5 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile