L'ipod 5 de 16go a-t-il un appareil photo ?

Ipod 5

Suivre cette question

11 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    L'iPod 5G de 16GB a un apareille photo que sur la face avant

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    144 personnes sur 202 l 'ont trouvée utile

  • Oui l'iPod Touch 5ieme generation a un appareil photo frontal mais pas a l'arriere.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    92 personnes sur 141 l 'ont trouvée utile

  • Non seulement la camera avant

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    88 personnes sur 143 l 'ont trouvée utile

  • Merci Guillaume :D Es-ce que tu sais pourquoi ils n'ont pas fait exactement le même modèle d'Ipod que le 32 et 64 Go ? Alors que s'est un Ipod 5, comme les autres.. :) Merci de vos réponses

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    77 personnes sur 125 l 'ont trouvée utile

  • Non, ce qui est dommage.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    35 personnes sur 62 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 6

    10 personnes sur 16 l 'ont trouvée utile

  • maintenant oui par contre il y a deux ans non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 7

    6 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • sur la première version du ipod touch 5 seulement sur la face mais la deuxieme version sur les deux face

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 8

    7 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 9

    12 personnes sur 21 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 10

    21 personnes sur 39 l 'ont trouvée utile

  • Non, le 16 GB n'a pas d'appareil photos

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 11

    40 personnes sur 96 l 'ont trouvée utile