J'aimerais savoir quel iPod est le mieux entre l'iPod 5 32Go et celui à 16Go

Je voudrais savoir quel iPod est le mieux pour faire de belles photos entre l'iPod 5 32 Go et l'ipod 4

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    C'est l'ipod touch 5 32 GO car il y a plus de resolution,vidéo panoramique, caméra FaceTime HD avec enregistrement vidéo HD 720p voila

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    43 personnes sur 53 l 'ont trouvée utile

  • Cela dépend de votre utilisation. mais a choisir autant prendre le 5g a 32 go il a plus de chose a vous offrir :) et puis c'est le meilleur iPod de la gamme Touch et le meilleur appareil multimédia mondiale

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    27 personnes sur 47 l 'ont trouvée utile

  • avec l'ipod touch 5 16go il y a largement assez de memoire pour a peu prés 500 photos ou plus 100 applications et 200 musiques

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    6 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile