Est-ce que quelqu'un pourrai le conseiller, j'hésite à acheter un Ipod touch 5è mais en ajoutant un petit peu je peux m'acheter l'Iphone 4....

Le quel choisir ?

iPod

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Celaa dépend de si tu as besoin d'un téléphone ou pas.
    Perso j'ai un Ipod Nano et un Iphone 3gs 8G (=> je sais pas mettre toutes mes musiques dessus).
    Mais si tu as déjà un gsm, prends juste un Ipod Touch. Et avec la différence que tu voulais mettre pour l'Iphone 4, tu sais t'acheter un accessoire en plus :)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Si tu es un enfant prends l'ipod c'est mieux mais si tu est un adulte prends l'iphone

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile