Est ce que l'ipod 5 est etanche ?

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, aucun ipod n'est étanche, par contre tu peux acheter une sorte de coque étanche.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    24 personnes sur 29 l 'ont trouvée utile

  • NON il n'est pas étanche , sauf si tu achète une coque qui l'est ( environ 50 euros )

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile