apple TV est il compatible avec une télé samsung smart tv

iPod

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    J'ai une smart TV samsung et je n'est aucun problème. Il te faut juste le câble hdmi pour relier la TV à l'AppleTV

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Pour qu'un téléviseur soit compatible avec l'Apple TV, il suffit juste qu'il soit équipé d'une entrée HDMI ;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile