à l'achat d'un apple-tv reçoit-on un câble HDMI, ou faut-il l'acheter séparément

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Le coffret de l'Apple TV ne contient pas de câble HDMI, il faut donc en acheter un séparément.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    13 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Non il est vendu séparément

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile