quelle cart sim faut t'il mettre dans l'iphone 4 ?

iPhone

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    C'est une micro Sim C'est simple : 3G=Sim 4/4S= Micro Sim 5=Nano Sim Voilà, bonne journée !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Bonsoir, Il vous faut une carte nano SIM, généralement les opérateurs vous donnent une SIM plus grosse, mais détachable afin de pouvoir le mettre dans votre iPhone.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile