protège-t-il l'écran ou bien il faut ajouter un protège ecran

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Pas forcement besoin d'un film avec cette protection (mais on ne sais jamais si le téléphone tombe sur des pierres), de toute façon un film est livré avec la coque.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    3 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • Meilleure réponse :

    Pas de film de protection nécessaire, même si il est toujours plus prudent d'en mettre un.
    En revanche, la coque presque indispensable contre les rayures !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile