Peut on utiliser le dock lightning avec la case iPhone 5S ?

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, il faut retirer la coque pour mettre le téléphone sur un dock. Les câbles de rechargement non officiel ne passe pas non plus.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile