iPhone

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Alimentation est un terme trop vague. Le Dock 32 broches des iPhone V1, 3G, 3GS,4 et 4S est donc compatible avec cet adaptateur!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Quand on installe l'adaptateur on peut se poser des questions sur la solidité de ce dernier ou à contrario celle du branchement interne de l'iphone. Pour ma part, je n'ai pas de soucis pour le moment mais je me pose la question 4 fois sur 5 si un jour il ne va pas finir pas ce casser...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • C'est justement le but de cet adaptateur.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile