lphone 5 s est il compatible avec la 4 G orange ?

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, iPhone 5 est compatible 4 g uniquement avec le réseau bouygues. L'iPhone 5 fonctionnera en 4g sur ce réseau gras à la basse fréquence du réseau 4 g bouygues qui utilise les anciennes fréquences de la 2g. Ça marche très bien. C'est bien de la 4g. Sur les autres -sfr orange - l'iPhone 5 restera en 3G.
    Seul le 5s marchera en 4g sur orange. Vérifiez bien ceci dit l'étendu de chaque réseau 4 g...
    Perso. j'attends l'iPhone 6 , ayant aussi un 5 et étant chez sfr.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Oui, le 5S est compatible avec tout les opérateurs en France.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Oui effectivement l'iPhone 5S est compatible avec la 4g d.orange a condition d'avoir des antennes 4g dans le périmètre utilise

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    1 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    0 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile