l'iphone 4S n'existe plus qu'en 8Go ?

sur l'apple store, je ne vois plus le 16Go

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    C'est juste. Plus que 8 Go.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Effectivement sur Apple store tu trouves que le 8 Go.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    10 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • Oui, sauf peut être chez certains commerçants qui ont encore du stock

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile