Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Ce n'est pas une erreur. A contrario des écouteurs boutons habituels, que tu peux mettre à l'envers sans grande gène, il faut avec ceux-ci impérativement mettre le gauche à l'oreille gauche et le droite à l'oreille droite. C'est parce que tu n'as pas les deux mêmes oreilles non plus, tu en as une gauche et une droite, et quand tu utilises les EarsPods, le son est dirigé vers le conduit auditif, donc vers l'avant. Si tu mets les écouteurs à l'envers le son ira vers l'arrière et tu entendras très mal.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Ils sont différents et tant mieux. il ne faut plus regarder le sigle L/R, ni savoir que le micro est sur le câble droit.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • Ce sont exactement les mêmes, ils sont juste photographié sous un angle différent, on peut donc voir l'avant et le côté.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile