je vais acheter un Iphone 4 la carte sim de mon Iphone 3 va sur le 4 ??

iPhone

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, Non les iPhone 3G et 3GS sont compatible avec les carte SIM normale, tandis que les 4 et 4S utilisent les micro-SIM et le 5, 5S et 5C utilisent les nano-Sim Quel que soit votre situation, votre opérateur devrait vous fournir une carte correspondant au format de votre iPhone sans aucun problème.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    30 personnes sur 32 l 'ont trouvée utile

  • La carte sim de l'iPhone 3 n'est pas compatible avec l'iPhone 4. Sur ce dernier, c'est une micro carte sim. Sur l'iPhone 3, c'est une carte sim classique.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile