iPhone 5s Modèle A1530 (Australie) compatible avec les réseaux Français ?

Bonjour, était en Australie je voudrais acheté un iphone 5s la bas donc le Modèle A1530 mais je ne sais pas si il sera compatible sur les réseaux Français quand je rentrerais. Merci d'avance

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, Je suis dans la même situation. je voudrais acheter un Iphone 5S à Singapour. D'après les informations Apple, Le réseau français (modele 1457) nécessite le support des bandes: 1 (2 100 MHz) 2 (1 900 MHz) 3 (1 800 MHz) 5 (850 MHz) 7 (2 600 MHz) 8 (900 MHz) 20 (800 DD) Et le modèle 1530 supporte les bandes: 1 (2 100 MHz) 2 (1 900 MHz) 3 (1 800 MHz) 5 (850 MHz) 7 (2 600 MHz) 8 (900 MHz) 20 (800 DD) 38 (TD 2 600) 39 (TD 1 900) 40 (TD 2 300) Donc logiquement cela devrait être bon. Cependant j'attends confirmation avant mon achat ! Merci !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    18 personnes sur 21 l 'ont trouvée utile

  • Oui je confirme que cela marche j ai actuellement un iphone a1530 et je suis sur le réseau Bouygues il n'y a aucun soucis!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    9 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile