iphone 5 acheter dans un apple store japon fonctionne-t-il en france

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Oui il seras compatible mais il faudra régler le réseaux dans réglage ou en appelant apple care, croyez moi un de mes amis a eu le même problème avec les USA..

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, L'iPhone 5 acheté aux Japon est un modèle AMRC contrairement en Europe ou leurs réseaux fonctionnent sur du GSM. Le modèle AMRC fonctionne qu'aux Japon, Porto Rico et aux USA , forcement pas compatible en France. En espérant vous avoir répondu.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile