iPhone 4 est il compatible avec la 4g?

Suivre cette question

6 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Malheureusement non, l'iPhone 4 n'est pas compatible avec la 4G... Les iPhones compatible avec la 4G sont: L'iPhone 5 sur le réseaux Bouygues Telecom (uniquement, pour le moment), L'iPhone 5C partout en France, L'iPhone 5S partout en France également.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    466 personnes sur 498 l 'ont trouvée utile

  • NON car l'iPhone 4 n'a PAS d'antenne 4G. Le 4s non plus. L'iPhone 5 a une antenne qui ne capte qu'une bande sur 3. Il n'y a que les derniers iPhone 5s et 5c qui soient capable de capter la 4G en France.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    355 personnes sur 389 l 'ont trouvée utile

  • Non l'iphone 4 et 4S ne sont pas compatibles avec les fréquences 4G.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    103 personnes sur 122 l 'ont trouvée utile

  • NON.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    17 personnes sur 21 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 6

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile