Est-ce que ces écouteurs, et surtout la télécommande et le micro fonctionne-t-ils avec un Mac book pro Retina. Par ex augmenter le son etc...

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, la télécommande et le micro fonctionnent.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Oui ils fonctionnent parfaitement avec le Macbook Pro Retina.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

  • Oui ils fonctionnent avec le mien.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile