Comment enregistrer une conversation téléphonique en cours?

je souhaiterais pourvoir enregistrer une conversation téléphonique car je ne peux pas prendre de note en conduisant, comment puis-je faire ou quelle aps puis-je chargée?

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il existe Call Recorder ou Callrecorder

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    38 personnes sur 50 l 'ont trouvée utile

  • À ma connaissance, il n'y a aucune app pour le faire. Je pense qu'il y a un problème de légalité du procédé, en France en tout cas.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    10 personnes sur 30 l 'ont trouvée utile