quel adaptateur pour mette une clé 3G sur ipad

iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Une solution consiste a prendre un boîtier wifi 3G. Puis connecter l'Ipad a la 3G via le wifi. L'avantage est qu'il est alors possible de connecter 2 IPad en même temps a la 3G

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    19 personnes sur 24 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour ,le boitier DOMINO d'orange ;j'en ai un sa fonctionne très bien. Jean 03

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile