que vaut-il mieux acheter? une smart cover (j'ai lu beaucoup de critiques) ou une smart case? merci

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La Smart Case (celle que j'ai) est beaucoup plus pratique que la Smart Cover! : La Smart Case protège intégralement l'iPad tandis que la Smart Cover protège que l'écran !! Il ne protège pas le dessous ! Pour éviter les rayures sur l'écran je te conseil le Smart Cover si t'es moins soigneux et pour éviter que l'iPad tombe je te conseille la Smart Case

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    24 personnes sur 24 l 'ont trouvée utile

  • il faut mieux acheter une smart case car elle recouvre le derriere de l'ipad tandis que la smart cover recouvre seulement le devant !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    15 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile