Que choisir entre l'ipod 5 ème génération et l'ipad mini ?

  • Question relative à :  iPod
iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Les deux sont supers, là encore, c'est une question de gouts:)
    Le iPad mini c'est plus pour les gens qui veulent un ipad facile a trainer, un ipod c'est plus pour les gens qui aiment pouvoir l'avoir partout avec eux dans leurs poches, l'utiliser comm appareil photo, ... moi perso je penche vers l'iPod pour son coté compacte et tres performant:)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    54 personnes sur 73 l 'ont trouvée utile

  • tout cela dépend de votre utilisation. mais je vous conseilles personnellement d'utiliser un iPad mini pour la qualité de la caméra et un écran plus grand que l'iPod Touch.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    51 personnes sur 71 l 'ont trouvée utile