l'ipad cellular peut-il etre hotspot et partager sa connexion internet avec une autre tablette?

De la même manière qu'un Smartphone partageant ses données en tant que hotspot wifi pour un périphérique

iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui je le fais régulièrement avec une connexion 3G ou 4g selon le modèle de votre iPad.
    Attention toutefois vérifiez bien que votre opérateur vous permet le partage connexion sans frais supplémentaire, aujourd'hui je suis chez sosh et cette option est comprise dans mon abonnement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • wiiih effectivement c'est possible et surtout avec l'Ipad 4

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile