Il faut la WIFI pour l'utiliser ?

iPad

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non pas de wifi nécessaire, il suffit simplement de se connecter au wifi interne de l'ar drone via un iPhone ou iPad. ;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Oui,
    Il faut LE wi-fi.
    L'AR.Drone génère son wi-fi et avec ton "smartphone" tu t'y connecte comme à un routeur :)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Oui!
    Donc, l'appareil peut voler dans les limites de l'émetteur Wi-Fi ( environ 65m ou 150 pieds).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    2 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile