Est-ce une bonne option de ce procurer un ipad avec imac pour l'université pour les prise de notes ?

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Si la question est toujours d'actualité ou si ma petite anecdote permet à quelqu'un d'autre d'éviter de se la poser: J'ai choisi l'iPad pour les prises de note en fac et grâce aux solutions de la suite iWork les cours pris sur l'iPad sont archivés sur iCloud, permettant d'y accéder depuis n'importe quel poste connecté à internet, aussi je pense que, mixé à un iMac chez soi, l'expérience peut être encore plus fluide. Surtout grâce à des applications comme Spladhtop, permettant d'avoir un total contrôle de son mac directement sur l'ipad via internet. J'avais aussi acheté un clavier bluetooth Apple que j'ai finalement mis de côté tant l'utilisation du clavier tactile s'est avérée aisée et rapide après en avoir pris l'habitude.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    10 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • Ça marche super bien l'alliance des deux ! Je recommande. Et en plus l'imac fait une super télé quand t'es en rés étudiante t'apprécie

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile