Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonsoir,
    Non ce n'est pas possible. Par contre il existe une clé usb avec d'un côté un connecteur usb et de l'autre un connecteur iPad, et surtout son appli pour gérer les transferts, c'est simple à utiliser sans avoir à passer par iTune. Cette clé usb s'appelle i-USBKey, tu la trouves un peu partout sur internet.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    38 personnes sur 40 l 'ont trouvée utile

  • Non à ce que je saches. Le iPad (ou même iPhone ou iPod) n'a pas été conçu pour aussi bien supporté le traitement d'information depuis une clé et encore moins alimenter cette même clé pour transférer ces informations.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    58 personnes sur 82 l 'ont trouvée utile

  • Non, cela n'est pas possible.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    41 personnes sur 61 l 'ont trouvée utile