Connecter un iPad ou iPad mini avec mon iPhone 4S, est-ce possible ?

intéressée par l'iPad ou l'iPad mini, j'aimerais savoir si je pourrai y connecter mon connecter mon iphone 4S pour l'utiliser comme modem (mon abonnement téléphonique me le permet) ?
Si oui, quels câbles/adaptateurs seront nécessaires ?

iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    On peut connecter un iPhone 4S ou autre à un ipad avec le câble d'alimentation et la prise de connexion d'appareil photo vers un ipad pour importer les photos sur votre ipad mais dans votre cas il ne faut aucune connectique car on peut le faire en bluetooth (je le fais très régulièrement).
    Pour le connecter il suffit d'activer le bluetooth sur les deux appareils, allez dans les réglages de l'iPhone, réseaux puis partage de connection (pour la première utilisation, pour les utilisations suivante il faudra juste activer ou non le partage en-dessous du mode avion) une fois activé allez dans les réglages de l'ipad, bluetooth puis le nom de l'iphone va apparaitre séléctionnez le puis deux crocher. vont apparaitre sur la bar de statue de votre ipad et le tours et joué vous êtes connecter à votre ipad (wi-fi) et vous accédez au réseau de votre iphone

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    42 personnes sur 66 l 'ont trouvée utile

  • en activant simplement partage de connexion dans réglages de l'iphone 4s

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    16 personnes sur 38 l 'ont trouvée utile