Comment raccorder un iPad sur une tv

Je souhaite raccorder mon iPad sur ma Tv avec un câble hdmi , pour voir mon écran sur la Tv

iPad

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Avec un câble HDMI, il faudra en plus avoir un adaptateur AV numérique Apple qui fera le lien entre l'iPad (ou l'iPhone) et la TV via un câble HDMI.

    Sinon, pour une solution sans fil, il est possible de relier via HDMI sa TV à une Apple TV. Dès lors, il est possible de voir le contenu de son iPad sur sa TV par AirPlay.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    26 personnes sur 38 l 'ont trouvée utile

  • Provisoirement , j ai trouver un câble qui relie mon iPad à la Tv via péritel :-)
    Cela me permet de voir des vidéo Mp4 , vidéo YouTube , mais reste limiter !
    Pas de jeux , pas de photos , pas d applications :-(
    Mon prochain achat >>>> AppleTV

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • il te faut ça: écris hdmi a ipad et un cable HDMI

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    3 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile