Comment brancher le iPod une télé Toshiba

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,nous pouvons relier nos IPods,IPads IPhones par l'Apple TV peu importe la marque de TV.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Il faut vous munir d'un adaptateur.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile